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Oil Spill Preparedness Governance Options and Issues

Traduction de «Oil Spill Preparedness Governance Options and Issues » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Oil Spill Preparedness: Governance Options and Issues

Préparation en cas de déversement d'hydrocarbures : Options et questions de gestion publique


Proposed adjustments to the Governance of Canada's Marine Oil Spill Preparedness and Response Regime

Les adaptations proposées de la gestion du régime canadien de préparation et d'intervention en cas de déversement d'hydrocarbures
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In combination with the 45 recommendations of the tanker safety expert panel contained in A Review of Canada’s Ship-Source Oil Spill Preparedness and Response Regime, which was submitted to the minister in November 2013 and published in December 2013, we believe that Bill C-3 is a milestone in progressing the government’s objective of implementing a world-class regime of marine safety and preparedness ...[+++]

Conjointement avec les 45 recommandations du Comité d'experts sur la sécurité des navires-citernes contenues dans Un examen du régime canadien de préparation et d'intervention en cas de déversement d'hydrocarbures par des navires , présenté au ministre en novembre 2013 et publié en décembre 2013, nous croyons que le projet de loi C-3 constitue une étape importante dans la réalisation de l'objectif du gouvernement consistant à mettre en oeuvre un régime de classe mondiale en matière de sécurité et de préparation maritime.


These include a risk-based geographic-specific assessment to determine responder capacity, adequate resourcing and training of Canadian Coast Guard personnel, and the establishment of a fund for research and development of oil spill preparedness through collaboration between industry and government.

Nos propositions comprenaient une évaluation géographique spécifique fondée sur les risques pour déterminer les capacités des intervenants, des ressources et une formation appropriée pour le personnel de la Garde côtière canadienne ainsi que l'établissement d'un fonds consacré à la recherche et au développement de la préparation en cas de déversement d'hydrocarbures reposant sur la collaboration entre l'industrie et le gouvernement.


Further to supporting these legislative steps, Port Metro Vancouver would additionally recommend that the government take steps to implement recommendations made by the tanker safety panel in their report on Canada’s ship-source oil spill preparedness and response regime.

En plus de son soutien à ces mesures législatives, Port Metro Vancouver recommande que le gouvernement prenne des dispositions pour appliquer les propositions faites par le Comité d'experts sur la sécurité des navires-citernes dans leur rapport sur le régime du Canada en matière de préparation et d'intervention en cas de déverse ...[+++]


The government must establish an independent agency responsible for regulating all aspects of offshore drilling safety to make the US the international leader on this issue.Only a truly independent federal safety agency—totally separated from leasing practices and politics—can provide certainty that the regulators do not again become captive to the industry" (Bob Graham, Co-Chair of the Oil Spill Commission, Landmark Report)

"Le gouvernement doit mettre en place une agence indépendante, en charge de la réglementation de tous les aspects de la sécurité du forage en mer, pour faire des États-Unis le pionnier international en la matière.Seule une agence de sécurité fédérale réellement indépendante – totalement distincte de la politique et des pratiques de location – peut donner l'assurance que les régulateurs ne seront pas à nouveau captifs de l'industrie" (Bob Graham, Co-Chair of the Oil Spill Commissio ...[+++]


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This response would be conducted in accordance with national, regional and area marine oil spill contingency plans. b) The CCG, Department of Fisheries and Oceans (DFO), is the lead federal agency responsible for Canada's oil spill preparedness and response and thus, would lead a response to such an incident. c) Other government departments may prov ...[+++]

L'intervention serait menée conformément aux plans nationaux, régionaux et locaux d'intervention en cas de déversement d'hydrocarbures en milieu marin. b) La GCC, ministère des Pêches et des Océans, MPO, est le principal organisme fédéral responsable de la préparation et de l'intervention en cas de déversement d'hydrocarbures. Elle mènerait donc les opérations d'intervention en cas d'un tel incident. c) D’autres ministères pourraient aider le MPO en cas d'incident de pollution.


Mr. Paul DeVillers (Parliamentary Secretary to President of the Queen's Privy Council for Canada and Minister of Intergovernmental Affairs, Lib.): Mr. Speaker, the current oil spill preparedness and response regime was put in place by the previous government to supplement the Canadian Coast Guard's existing capacity to respond to a major oil spill anywhere in Canadian waters.

M. Paul DeVillers (secrétaire parlementaire du président du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre des Affaires intergouvernementales, Lib.): Monsieur le Président, le programme actuel de préparation et de réaction aux déversements pétroliers a été mis en place par le gouvernement précédent pour compléter la capacité d'intervention de la Garde côtière canadienne en cas d'important déversement pétrolier n'importe où dans les eaux canadiennes.




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Date index: 2025-04-23
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