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Business Plan 1996-1999
Energy Sector Business Plan 1996-1999

Traduction de «Energy Sector Business Plan 1996-1999 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Energy Sector Business Plan 1996-1999

Plan d'affaires 1996-1999 du Secteur de l'énergie




Energy Sector business plan, 1998-2001: a better future for Canada

Plan d'affaires du Secteur de l'énergie, 1998-2001 : un meilleur avenir énergétique pour le Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. Calls on the EU to consider gas storage, interconnectors and flow-back facilities as strategic assets, and therefore to regulate the share of third-party business contracting parties in those crucial sectors; calls, furthermore, on the Member States to cancel planned agreements with Russia in the energy sector, including those concerning nuclear reactors and fuel t ...[+++]

28. invite l'Union européenne à considérer que les dispositifs de stockage du gaz, d'interconnexion et de flux inversé constituent des atouts stratégiques, et donc à réglementer la part des entreprises tierces actives dans ces secteurs vitaux; demande, en outre, aux États membres d'annuler les accords planifiés avec la Russie dans le secteur énergétique, notamment dans le domaine des réacteurs nucléaires, des technologies de combustion, des transferts de déchets issus de la filière nucléaire et du gazoduc South Stream;


21. Calls on the EU to consider gas storage, interconnectors and flow-back facilities as strategic assets, and therefore regulate the share of third party business contracting parties in those crucial sectors; calls, furthermore, on the Member States to cancel planned agreements with Russia in the energy sector, including nuclear fuel cells, waste shipments of nuclear ...[+++]

21. invite l'Union européenne à considérer que les dispositifs de stockage du gaz, d'interconnexion et de reflux constituent des atouts stratégiques, et donc à réglementer la part des entreprises tierces actives dans ces secteurs déterminants; demande, en outre, aux États membres d'annuler les accords planifiés avec la Russie dans le secteur énergétique, notamment sur les cellules de combustible nucléaire, les transferts de déchets nucléaires et le gazoduc South Stream;


30. Calls on the EU to consider gas storage, interconnectors and flow-back facilities as strategic assets, and therefore regulate the share of third-party business contracting parties in those crucial sectors; calls, furthermore, on the Member States to cancel planned agreements with Russia in the energy sector, including the South Stream gas pipeline;

30. invite l'Union européenne à considérer que les dispositifs de stockage du gaz, d'interconnexion et de flux inversé constituent des atouts stratégiques, et donc à réglementer la part des entreprises tierces actives dans ces secteurs vitaux; demande, en outre, aux États membres d'annuler les accords programmés avec la Russie dans le secteur énergétique, notamment le gazoduc South Stream;


28. Calls on the EU to consider gas storage, interconnectors and flow-back facilities as strategic assets, and therefore regulate the share of third-party business contracting parties in those crucial sectors; calls, furthermore, on the Member States to cancel planned agreements with Russia in the energy sector, including the South Stream gas pipeline;

28. invite l'Union européenne à considérer que les dispositifs de stockage du gaz, d'interconnexion et de flux inversé constituent des atouts stratégiques, et donc à réglementer la part des entreprises tierces actives dans ces secteurs vitaux; demande, en outre, aux États membres d'annuler les accords programmés avec la Russie dans le secteur énergétique, notamment le gazoduc South Stream;


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Notes that energy reporting obligations as part of a framework are essential to evaluate the progress and implementation of existing energy efficiency legislation; regrets, however, the excessive energy reporting obligations imposed, also by gold-plating by Member States, on businesses, energy producers, consumers and public authorities, which limit the potential for growth and innovation; stresses that reporting duties should wherever possible be simplified in order to reduce administrative burdens and costs; criticises the fact that data obtained in ...[+++]

fait observer que les obligations de déclaration font partie d'un cadre et sont essentielles pour évaluer le progrès et la mise en œuvre de la législation actuelle de l'Union en matière d'efficacité énergétique; regrette néanmoins les obligations de déclaration excessives imposées, notamment par une surrèglementation des États membres, aux entreprises, aux producteurs d'énergie, aux consommateurs et aux administrations publiques dans le domaine de l'énergie, qui limitent le potentiel de croissance et d'innovation; souligne que les obligations en matière d’information doivent, dans la mesure du possible, être simplifié afin de réduire la charge administrative et les coûts; regrette que les données obtenues à partir des déclarations ne soi ...[+++]


6. Takes the view that the European Union must step up its efforts in the climate and energy sector so as to contribute to the establishment of a fully operational energy market whilst meeting future energy challenges; believes that, in order to achieve the EU’s climate and energy objectives, a new approach is necessary in terms of applying adequate minimum duty rates on CO2 emissions and on energy content and avoiding overlaps with emission quotas trading; stresses the importance of encouraging local and regional authorities to exploit ICTs in their energy efficiency and environmental ...[+++]

6. estime que l'Union européenne doit redoubler d'efforts dans le domaine du climat et de l'énergie afin de contribuer à la réalisation d'un marché énergétique pleinement opérationnel et de répondre de façon satisfaisante aux futurs défis énergétiques; est d'avis que pour atteindre les objectifs que s'est fixés l'UE en matière de climat et d'énergie, une nouvelle approche est nécessaire en termes de taux minimaux d'accise appropriés sur les émissions de CO2 et sur le contenu énergétique, tout en évitant les chevauchements avec le système d'échange de quotas d'émissions; souligne qu'il est important d'encourager les autorités régionales et locales à faire usage des TIC dans leurs plans ...[+++]


Points out the importance of encouraging, at local and regional levels, the involvement of SMEs in energy efficiency and environmental plans, as their participation in these sectors will significantly increase business opportunities;

souligne l'importance d'encourager, aux niveaux local et régional, la participation des PME aux plans pour l'efficacité énergétique et l'environnement étant donné que leur participation à ces secteurs augmenteront considérablement les opportunités commerciales;


whereas China, in accordance with its 12th five-year plan, some goals of which are similar to goals presented in the EU 2020 Strategy, is to develop the strategic sectors of energy, construction and transport, and will have major needs in the service sector; whereas this could provide new investment opportunities for European businesses and for enhanced co ...[+++]

considérant que la Chine, en vertu de son 12e plan quinquennal, dont de nombreux objectifs convergent vers les objectifs de la stratégie 2020, devrait développer les secteurs stratégiques de l'énergie, de la construction, des transports et fera face à d'importants besoins dans le secteur des services, susceptibles d'offrir des opportunités nouvelles d'investissements pour les entreprises européennes et une amélioration de la coopér ...[+++]


supporting sustainable energy options in partner countries and regions, through integration of sustainable energy in development plans and strategies, developing institutional support and technical assistance, creating a favourable legislative and policy framework to attract new business and investors in renewable energy, enhancing the role of energy as a means to create income generation for the poor, promoting innovative financin ...[+++]

le soutien aux choix énergétiques durables des pays et régions partenaires, grâce à l'intégration de l'énergie durable dans les plans et stratégies de développement, au développement du soutien institutionnel et de l'assistance technique, à la création d'un cadre législatif et administratif favorable afin d'inciter de nouvelles entreprises et de nouveaux investisseurs à opter pour les énergies renouvelables, au renforcement du rôle de l'énergie comme moyen de créer des revenus pour les pauvres, à la promotion d'approches innovantes de ...[+++]


(6) Whereas the conclusions adopted by the Council on 6 May 1996 on the Commission's White Paper 'Teaching and learning: towards the learning society` (8) stress the need for cooperation between schools and the business sector; whereas the 1998 employment guidelines (9), and the 1999 employment guidelines, ask Member States to improve the employment prospects for young people by equipping them with skills relevant to market requirements; whereas in that context the Council invited the Member States to set up or develop apprenticeship training where appropriate;

(6) considérant que les conclusions adoptées par le Conseil le 6 mai 1996 (8) concernant le livre blanc de la Commission «Enseigner et apprendre: vers la société cognitive» insistent sur la nécessaire coopération entre l'école et l'entreprise; que les «Lignes directrices pour l'emploi en 1998» (9) et en 1999 demandent aux États membres d'améliorer les perspectives d'emploi pour les jeunes en leur offrant des qualifications qui correspondent aux exigences du marché; que, dans ce contexte, le Conseil invite les États membres, le cas é ...[+++]




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Date index: 2023-12-27
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