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Applicant for certification
Application for Pesticide Applicator's Certificate
Application for certificate of selection
Application for certification
Application for union certification
Application of demolition techniques
Certification application
Demolition techniques
E107 form
Selective demolition techniques
Structure demolition techniques

Traduction de «Application for certificate selection » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
application for certification | certification application

demande de certification


application for certificate of selection

demande de certificat de sélection


certification application [ application for certification ]

demande de certification


applicant for certification

demandeur en matière de certification


Application for Pesticide Applicator's Certificate

Demande de certificat d'utilisateur de pesticides


application for a certificate of entitlement to benefits in kind | E107 form

demande d'attestation de droit à prestations en nature | formulaire E107


application of demolition techniques | structure demolition techniques | demolition techniques | selective demolition techniques

techniques de démolition


application for union certification

demande d'accréditation syndicale | requête en accréditation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation (EU, Euratom) No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality/subsidiarity, added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished th ...[+++]

D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d'enquête de l'OLAF pour 2015, a indiqué que l'OLAF n'avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l'avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n'avait pas établi de lignes directrices concernant l'application des principes de sélection découlant du règlement (UE, Euratom) n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu ...[+++]


(3) Where, in the three months immediately before the date that the certification or renewed certification of an artists’ association is to expire, an application for certification in respect of the same or substantially the same sector, or an application for revocation of certification, is filed, the period of validity of the a ...[+++]

(3) Le dépôt, dans les trois mois précédant l’expiration de l’accréditation ou de son renouvellement, d’une demande d’annulation ou d’une autre demande d’accréditation visant le même ou sensiblement le même secteur emporte prorogation de l’accréditation jusqu’à ce que le Conseil statue sur la demande, le renouvellement ne prenant effet, en cas de rejet de celle-ci, qu’à la date de la décision.


(2) If an application for certification of an employee organization as the bargaining agent for a proposed bargaining unit has been denied by the Board, the Board may not consider a new application for certification from that employee organization in respect of the same or substantially the same proposed bargaining unit until at least six months have elapsed from the day on which the employee organization was last denied certification, unless the Board i ...[+++]

(2) Lorsque la Commission a refusé la demande d’accréditation d’une organisation syndicale, elle ne peut prendre en considération aucune nouvelle demande d’accréditation de la part de celle-ci à l’égard de la même unité, ou d’une unité essentiellement similaire, sauf si au moins six mois se sont écoulés depuis la date de ce refus ou si elle est convaincue que ce refus a résulté d’une omission ou d’une erreur de procédure au cours de la demande.


(2) In the case of an application for certification or revocation of certification, the Executive Director shall also provide notice to each employee or representative of a group of employees who has filed a statement of opposition with respect to the application for certification or revocation of certification, at least seven days before the day that is fixed for the hearing.

(2) Dans le cadre d’une demande d’accréditation ou de révocation d’accréditation, le directeur général avise, dans le même délai, de la tenue de l’audience tout fonctionnaire ou représentant d’un groupe de fonctionnaires ayant déposé une déclaration d’opposition à l’égard de la demande en question.


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(2) In the case of an application for certification or revocation of certification, the Executive Director shall also provide notice to each employee or representative of a group of employees who has filed a statement of opposition with respect to the application for certification or revocation of certification, at least seven days before the day that is fixed for the hearing.

(2) Dans le cadre d’une demande d’accréditation ou de révocation d’accréditation, le directeur général avise, dans le même délai, de la tenue de l’audience tout fonctionnaire ou représentant d’un groupe de fonctionnaires ayant déposé une déclaration d’opposition à l’égard de la demande en question.


8. Notes with concern that the recruitment procedures examined showed the three shortcomings, namely that questions for written tests and interviews were set after the applications had been examined by the selection board, that there was no evidence that the weighting of the selection criteria used for short listing was set before the examination of the applications and that selection boards did not appropriately document all their meetings and decisions; calls on the Off ...[+++]

8. note avec inquiétude que l'examen des procédures de recrutement a révélé trois manquements, à savoir que les questions des épreuves écrites et des entretiens ont été établies après l'examen des candidatures par le comité de sélection, qu'aucun élément probant ne permet d'affirmer que la pondération appliquée aux critères utilisés pour la présélection des candidats avait été établie avant l'examen des candidatures, et que les comités de sélection n'ont pas documenté l'ensemble de leurs réuni ...[+++]


8. Notes with concern that the recruitment procedures examined showed the three shortcomings, namely that questions for written tests and interviews were set after the applications had been examined by the selection board, that there was no evidence that the weighting of the selection criteria used for short listing was set before the examination of the applications and that selection boards did not appropriately document all their meetings and decisions; calls on the Off ...[+++]

8. note avec inquiétude que l'examen des procédures de recrutement a révélé trois manquements, à savoir que les questions des épreuves écrites et des entretiens ont été établies après l'examen des candidatures par le comité de sélection, qu'aucun élément probant ne permet d'affirmer que la pondération appliquée aux critères utilisés pour la présélection des candidats avait été établie avant l'examen des candidatures, et que les comités de sélection n'ont pas documenté l'ensemble de leurs réuni ...[+++]


28. Notes that there were shortcomings in the documentation of the Centre's staff selection procedures (lack of formalisation of decisions on the appointment and composition of selection boards, lack of final report by selection boards on their work); insists on the strict application of its selection procedures.

28. note que la documentation des procédures de sélection du personnel du Centre a présenté des lacunes (absence de formalisation des décisions relatives à la nomination et à la composition des comités de sélection ainsi que de rapport final des comités de sélection sur leurs travaux); insiste pour que le Centre fasse preuve de rigueur dans l'application de ses procédures de sélection.


28. Notes that there were shortcomings in the documentation of the Centre's staff selection procedures (lack of formalisation of decisions on the appointment and composition of selection boards, lack of final report by selection boards on their work); insists on the strict application of its selection procedures.

28. note que la documentation des procédures de sélection du personnel du Centre a présenté des lacunes (absence de formalisation des décisions relatives à la nomination et à la composition des comités de sélection ainsi que de rapport final des comités de sélection sur leurs travaux); insiste pour que le Centre fasse preuve de rigueur dans l'application de ses procédures de sélection.


Neither the current legislation nor Bill C-66 compels the Canada Labour Relations Board, before granting an application for certification, to satisfy itself that a majority of employees in the bargaining unit have voted at a secret representation vote to select a trade union as their bargaining agent.

Ni la loi actuelle ni le projet de loi C-66 n'oblige le Conseil canadien des relations de travail, avant d'accorder une demande d'accréditation, à s'assurer qu'une majorité d'employés de l'unité de négociation a pu participer à un scrutin de représentation secret pour choisir un syndicat comme agent de négociation.


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