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Traduction de «147 ec through » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
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solving problems in gambling through digital means | work out gambling problems through digital means | find a solution to problems in gambling through information technology | solve problems in gambling through digital means

résoudre des problèmes de jeu par des moyens numériques


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prendre en charge les commandes à emporter | enregistrer préparer et livrer les commandes à emporter | préparer des commandes à emporter


Direct Transfer of a Single Amount Under Subsection 147(19) or Section 147.3

Transfert direct d'un montant unique selon le paragraphe 147(19) ou l'article 147.3


through official channels [ through n.c. | through m.c. | through o.c. | through the p.c. ]

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crime commis par négligence | crime par négligence


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infraction commise par négligence | infraction par négligence | infraction de négligence | délit commis par négligence
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
These shall include the mammals and reptiles listed in Annex II to Directive 92/43/EEC and may include any other species, such as those listed under Union legislation (other Annexes to Directive 92/43/EEC, Directive 2009/147/EC or through Regulation (EU) No 1380/2013) and international agreements such as Regional Sea Conventions.

Les ensembles ainsi établis doivent comprendre les mammifères et les reptiles énumérés à l'annexe II de la directive 92/43/CEE et peuvent comprendre d'autres espèces, notamment celles qui figurent dans la législation de l'Union [autres annexes de la directive 92/43/CEE, directive 2009/147/CE ou règlement (UE) no 1380/2013] et des accords internationaux comme les conventions maritimes régionales.


Of the $164 million over 10 years, $17 million we propose would go through NSERC to fund university-based involvement in these projects, and $147 would go through NRC to actually construct and operate the facilities.

Sur les 164 millions de dollars étalés sur une période de 10 ans, nous proposons que 17 millions de dollars soient versés par l'intermédiaire du CRSNG pour financer la participation universitaire à ces projets et que 147 millions de dollars soient versés par l'intermédiaire du CNRC pour la construction et le fonctionnement de ces installations.


Let us look at affordable housing. On page 207 and 208, we have: $1.7 billion annually through Canadian Mortgage and Housing Corporation; $1 billion in 2012, the first $1 billion in 2011; $1.9 billion for affordable housing for homeless, helping out with 147 households; $303 million annually in support of first nation housing.

À la page 238, on mentionne ceci: 1,7 milliard de dollars par année, par l'entremise de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; 1 milliard de dollars en 2012 et un premier milliard en 2011; 1,9 milliard de dollars pour le logement abordable et l'itinérance, dont 147 ménages ont profité; 303 millions de dollars par année pour aider à répondre aux besoins des Premières Nations en matière de logement.


To achieve these objectives, the Union – recognising the fundamental importance of biodiversity conservation in the outermost regions – should affirm the voluntary scheme for promoting conservation and sustainable use of BEST in those outermost regions referred to in Article 349 TFEU to which Union environmental protection legislation (Directives 92/43/EC and 2009/147/EC) does not apply, thus drawing on the experience acquired through Union nature conservation policy, in particular Natura 2000.

Pour atteindre ces objectifs il convient que l'Union, consciente de l'importance primordiale de la conservation de la biodiversité dans les régions ultrapériphériques, entérine le dispositif volontaire destiné à promouvoir la conservation et l'utilisation durable de BEST dans les régions ultrapériphériques (RUP) visées à l'article 349 du Traité et pour lesquelles la législation de l'UE dans le domaine de la protection de la nature (directives 92/43/CE et 2009/147/CE) ne s'applique pas, s'inspirant ainsi de l'expérience acquise grâce à la politique de conservation de la nature de l'UE, notamment Natura 2000.


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147. Welcomes the active role played by the Subcommittee on Human Rights, the Committee on Foreign Affairs, the Committee on Development and the President of Parliament in standing up to cases of injustice around the world, especially through the award of the Sakharov Prize; considers that Parliament should aim at conferring more than a momentary visibility and that it should better fulfil the expectations raised, e.g. through systematic liaison with former laureates and sustained support; takes the view that the European Parliament should facilitate the establishment of a network of Sakharov Prize laureates, with regular meetings bein ...[+++]

147. salue le rôle actif joué par la sous-commission des droits de l'homme, la commission des affaires étrangères, la commission du développement et le Président du Parlement dans le combat contre les injustices dans le monde, en particulier au travers de l'octroi du Prix Sakharov; estime que le Parlement devrait viser à conférer à ces cas une visibilité plus que momentanée et qu'il devrait mieux répondre aux attentes suscitées, par exemple en maintenant systématiquement des liens avec les anciens lauréats et en leur accordant un soutien durable; estime que le Parlement devrait aider à la mise en place d'un réseau de lauréats du prix S ...[+++]


147. Welcomes the active role played by the Subcommittee on Human Rights, the Committee on Foreign Affairs, the Committee on Development and the President of Parliament in standing up to cases of injustice around the world, especially through the award of the Sakharov Prize; considers that Parliament should aim at conferring more than a momentary visibility and that it should better fulfil the expectations raised, e.g. through systematic liaison with former laureates and sustained support; takes the view that the European Parliament should facilitate the establishment of a network of Sakharov Prize laureates, with regular meetings bein ...[+++]

147. salue le rôle actif joué par la sous-commission des droits de l'homme, la commission des affaires étrangères, la commission du développement et le Président du Parlement dans le combat contre les injustices dans le monde, en particulier au travers de l'octroi du Prix Sakharov; estime que le Parlement devrait viser à conférer à ces cas une visibilité plus que momentanée et qu'il devrait mieux répondre aux attentes suscitées, par exemple en maintenant systématiquement des liens avec les anciens lauréats et en leur accordant un soutien durable; estime que le Parlement devrait aider à la mise en place d'un réseau de lauréats du prix S ...[+++]


| | Name server attacks: The Internet depends on the operation of the Domain Name System (DNS) through which user-friendly names (e.g. europa.eu.int) are translated into abstract network addresses (e.g. IP n° 147.67.36.16) and vice versa.

| | Attaques contre des serveurs de noms de domaine: l'internet est dépendant du fonctionnement du système de noms de domaine (DNS) par lequel des noms conviviaux (europa.eu.int) sont traduits en adresses de réseau abstraites (IP n° 147.67.36.16, par exemple) et vice versa.


Through the course of one year, former justice Estey convened 147 meetings with over 1,000 stakeholders.

En un an, l'ancien juge Estey a tenu 147 réunions avec plus de 1 000 intervenants.


Amendment 147 would explicitly require reappointments to the Public Appointments Commission go through the same statutory requirements as an appointment.

L'amendement 147 exigerait explicitement que les renouvellements de nomination à la Commission des nominations publiques soient soumis aux mêmes exigences légales que les nominations.


Actuarial Report on the Benefit Plan financed through the Royal Canadian Mounted Police (Dependants) Pension Fund for the period of April 1, 2004 to March 31, 2007, pursuant to the Royal Canadian Mounted Police Pension Continuation Act, R.S.C. 1970, c. R-10, sbs. 56(3).—Sessional Paper No. 2/39-147.

Rapport actuariel du Régime de prestations financé par la Caisse de pension de la Gendarmerie royale du Canada (personnes à charge) pour la période du 1 avril 2004 au 31 mars 2007, conformément à la Loi sur la continuation des pensions de la Gendarmerie royale du Canada, L.R.C. 1970, ch. R-10, par. 56(3).—Doc. parl. n 2/39-147.


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